Le PEDAYAK de base est une version monoplace. Toutefois, il peut recevoir un ou deux enfants légers supplémentaires dans les places avant et arrrière.

Le système de direction à "barre franche" qui actionne directement le safran situé sous la coque permet une étonnante manœuvrabilité. La direction est réactive, efficace et précise. Le PEDAYAK tourne sur lui-même lorsque l'on combine la barre et la marche avant/arrière. Plus vous allez vite, plus il tourne franchement. Vous pouvez prendre des virages à 90°, facile et amusant!

Par sécurité, une pagaie peut être embarquée. Elle vient se loger à l'intérieur des poignées latérales.

PEDAYAK est certifié conforme à la " Division 245 ", le texte de loi qui régit les petites embarcations, notamment celles à propulsion musculaire. Le fabricant (L'Aquaphile sarl) possède une immatriculation de constructeur de l'Administration.

 

Dimensions:

Coque autovideuse insubmersible 
en polyéthylène rotomoulé.

 

Accessoires:


Chariot de 
transport
Portes cannes à pêche en aluminium hyper-solides, fixés sur les tubes-poignés latéraux.

PEDAYAK version DUO:

Avec un cadre intermédiaire simplement fixé dans des logements spéciaux sur chaque coque, 2 PEDAYAK deviennent un catamaran.

Il vous permet un bain de soleil, de recevoir des passagers supplémentaires, d'emporter du matériel de camping ou de plongée, etc.

Dimensions version DUO: